Comment utiliser un gode ? Vue d’ensemble en 2023 : analyse et conseils
Vous trouverez ici :
Un résumé sur la façon d’utiliser un gode de façon optimale. Le texte suivant fournit tous les détails nécessaires à ce sujet. Mais aussi les personnes qui ont déjà un gode trouveront certainement des informations intéressantes à connaître dans le domaine, puisque le plaisir et le bien-être se transfèrent par le biais d’un bon matériel adéquat.
Notre sélection coup de ❤ :
-
Dildo Real BradUn pénis flexible et ultra doux, d’un réalisme révolutionnaire avec un va-et-vient du prépuce, des testicules souples à billes mouvantes et une ventouse puissante pour fixation sur toutes…
-
Godemichet Dildo Real Sensation LÉclatez-vous en couple en imaginant votre partenaire idéal au bout de cet accessoire de plaisir doux et soyeux aux formes très généreuses.
-
Gode Ceinture Vibrant VioletSextoy pour Couple – Inversez les rôles – 3 moteurs ultra puissants – Contrôle par télécommande
Tout savoir sur l’utilisation du gode
Conseils sur l’utilisation du meilleur gode
Les godemichés sont les grands jouets de relations sexuelles que vous vous faites à vous-même, selon vos moyens personnels. Contrairement aux vibromasseurs, un gode ne se transfère pas tout seul. La réalité est qu’il ne va pas faire quelque chose que vous ne lui faites pas faire. Vous ne pouvez donc pas dire qu’un gode est limité par le type humain.
Le fait est que l’un des meilleurs aspects des godes est qu’ils sont vraiment disponibles dans une large gamme de configurations et de dimensions, ce qu’aucun humain ne fait sur terre. Avec tous ces choix, vous imaginerez qu’un gode comprendrait un guide d’instructions, mais ce n’est pas le cas.
Heureusement, vous savez parfaitement à quoi il sert.
Commencez par choisir le gode qui vous convient
Un gode fait ce que vous lui faites faire. Il n’a pas la capacité de faire tous les types de mouvement par lui-même, la sélection du bon gode sera un niveau clé pour l’utiliser. Si vous obtenez un gode trop gros et même si vous êtes très dévoué ou excité, il ne fonctionnera pas. S’il vous arrive de choisir une forme ou une coloration qui vous met simplement hors tension, vous pourriez découvrir qu’il est épuisant de vraiment utiliser le gode.
Si vous n’êtes pas sûr du type de dimension dont vous avez besoin, prenez alors en considération les éléments que vous avez utilisés plus tôt que l’équivalent de pénis, doigts, verts lavés, brosses à cheveux, et bien d’autres.
Si vous utilisez un gode parce que vous n’avez pas eu de rapports sexuels avec pénétration, il est préférable que vous commenciez avec vos doigts, que ce soit faisable ou que vous preniez un tout petit jouet au cas où vous ne pourriez pas.
Il faut du lubrifiant
Vous aurez toujours envie d’utiliser des lubrifiants avec tout type de jouet sexuel en ce qui concerne la pénétration. Une alternative idéale consiste à utiliser un lubrifiant principalement à base d’eau qui fonctionne pour beaucoup de modèles. Si vous utilisez un gode en silicone, assurez-vous de ne pas utiliser de lubrifiant à base de silicone.
Il serait préférable de mettre du lubrifiant à l’intérieur et à l’extérieur de votre corps en plus de celui du jouet. De nombreux lubrifiants pour jouets sont un peu plus épais, de sorte qu’ils ne glissent pas correctement. Vous pourriez avoir envie d’utiliser du lubrifiant supplémentaire tôt ou tard pendant votre temps de jeu.
Utilisez un préservatif avec votre jouet
Si vous utilisez des préservatifs avec vos jouets, vous réduisez la probabilité d’avoir une réaction allergique aux matériaux de votre gode. De plus, le nettoyage est beaucoup plus simple. Les préservatifs sont en outre plus fins si vous utilisez votre jouet pour un usage vaginal ou anal ou si vous imaginez que vous pourriez partager votre gode.
Choisir un gode anal ou vaginal
Vous devez utiliser tous les godes pour un usage vaginal, mais il n’y-a que quelques godes qui doivent être protégés pour un usage anal. Ceux qui peuvent être destinés à l’usage anal doivent être sans couture et faciles à utiliser et avoir une base évasée qui peut les empêcher de glisser dans le rectum.
Vous ne devez pas utiliser le même gode dans votre anus que dans votre vagin avant même avec le même préservatif utilisé. Si vous êtes novice dans le domaine de l’anal, il est indispensable de travailler autant qu’il le faut, de s’efforcer d’utiliser quelques perles anales au cas où vous ne feriez que commencer à jouer dans l’anus.
Examiner le godemichet
Avant même d’utiliser le meilleur gode, vous voudrez le sortir de l’emballage et le laver assez bien en utilisant un produit de lavage pour jouets, après quoi vous devrez le tester rigoureusement. Vous devrez rechercher les arêtes vives ou les déchirures.
Si votre gode est censé être étanche, recherchez les éléments manquants ou les trous dans le corps de votre gode. Si vous découvrez quelque chose qui ne convient pas, rendez votre gode avant de l’avoir l’utilisé (question d’hygiène).
Commencer à utiliser un gode tout seul
Même si vous avez l’intention d’utiliser un gode avec votre complice, il est toujours préférable de vérifier d’abord le gode sur soi-même. Vous pouvez être beaucoup moins conscient de vous-même et il vous est possible de vous concentrer sur ce que vous ressentez sans être distrait par votre complice. Vous devez vous assurer que vous avez obtenu le temps et l’intimité suffisants avant que vous ne le pensez pour passer à l’action.
S’activer
Plus tôt que vous ne le ferez, vous voudrez vous montrer sur votre gode, comme vous le feriez sans gode. Au cas où vous vous sentiriez distrait ou gêné, cela pourrait rendre la pénétration un peu plus gênante, vous voudrez donc être détendu et excité afin que votre première fois avec un gode soit beaucoup plus douce.
Commencez doucement
Avant de placer le meilleur gode en vous, vérifiez sa réelle sensation à la surface de votre corps. Vous devez l’utiliser pour un massage thérapeutique et stimuler vos éléments extérieurs équivalents aux mamelons, à l’anus, à la vulve et aux lèvres. Vous devez le considérer comme une taquinerie et une construction de soi comme une pénétration.
Lorsque vous commencez à utiliser le meilleur gode, vous devez vous assurer que vous êtes au début paresseux. Découvrez la façon dont il est ressenti et la façon totalement différente d’utiliser votre main ou une autre personne pour la pénétration.
S’amuser au rythme de la vie
Une fois que vous êtes bien installé dans votre gode, vous pouvez éventuellement commencer à expérimenter avec des vitesses et des rythmes variés. Ce qui est merveilleux avec le meilleur gode, c’est qu’il va faire ce pour quoi vous en avez besoin, de sorte que vous n’ayez pas de crampe à la jambe, et vous pouvez commencer et arrêter quand vous en avez besoin.
Vous devez être capable de découvrir la distinction entre un mouvement régulier et lent et un mouvement erratique et rapide. Étudiez ce que vous voulez et voyez ce qui fonctionne le mieux pour vous. Prenez des notes psychologiques, puis partagez-les tôt ou tard avec vos partenaires.
Y compris la stimulation du clitoris
Si vos doigts se retrouvent à l’intérieur du clitoris, vous pourriez découvrir qu’en y incluant un peu de stimulation pendant que vous utilisez un gode, vous changerez en fait toute la sensation pour vous.
De nombreuses femmes prennent plaisir à le faire et, bien que cela nécessite un peu de coordination, les tracas sont appréciés à long terme. Vous aussi, vous pouvez utiliser une vibration de balle pour la stimulation du clitoris lorsque vous utilisez le meilleur gode.