meilleur double gode
Godemichet, Uncategorized

ᐅ Le meilleur double gode : avis en 2022 !

Tout savoir sur le meilleur double gode

Toutes les choses ont une fin… à part le double gode !

Ce type de gode a déjà été identifié pour faire fonctionner un pénétrateur dans une scène de film porno avec des lesbiennes. Sans le meilleur double gode, pratiquement rien ne fonctionnerait.

Heureusement, ce sextoy a été trouvé à des fins différentes et a reçu des formes, des fournitures et des couleurs complètement différentes. Un double gode pur, tout comme celui de King Cock, est un peu moins répandu dans la double pénétration. Nous découvrons des jouets sexuels très vibrants et très polyvalents.

Comment choisir un gode double

Un gode double est un excellent accessoire sexuel qui peut être utilisé pour divers jeux sexuels. Sa double pénétration et sa flexibilité le rendent idéal pour la pénétration anale et vaginale. La plupart d’entre eux mesurent entre 10 et 12 pouces de long. En acheter un en ligne est un excellent moyen de s’assurer que vous obtenez l’ajustement parfait pour vous et votre partenaire. Lisez la suite pour savoir comment choisir le gode double parfait !

Notre sélection coup de :

Choix du matériau

Lorsque vous choisissez le meilleur gode double, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs, notamment de la sensation recherchée et de la quantité de soins nécessaires pour le nettoyer correctement. Certains matériaux sont plus poreux, ce qui signifie qu’ils nécessitent plus de soins, tandis que d’autres sont plus hygiéniques et peuvent être stérilisés facilement. La silicone est un excellent choix car elle est imperméable et hypoallergénique. Enfin, la silicone est facile à nettoyer et à entretenir.

Les principaux matériaux utilisés dans la fabrication des godes doubles varient selon le modèle. La plupart sont construits avec des matériaux flexibles comme la gelée ou le silicone. Les matériaux les plus souples sont fabriqués à partir de matériaux doux et flexibles qui vous permettent de les plier à la forme désirée. Les matériaux poreux sont faciles à plier, tandis que les matériaux non poreux sont plus difficiles à casser. Les matériaux non poreux comprennent les métaux, le verre et le silicone 100 % naturel.

Le caoutchouc est un matériau populaire pour les jouets sexuels, mais il manque de flexibilité naturelle et contient des produits chimiques comme les phtalates qui peuvent provoquer une réaction cutanée. Choisissez un gode double fabriqué dans un matériau sans phtalates. Un autre élément à prendre en compte est que le caoutchouc gélifié a tendance à devenir poreux et est difficile à nettoyer. Il est donc recommandé d’utiliser un lubrifiant. Mais avant de choisir un matériau, tenez compte des dangers pour la santé et des risques éventuels qui y sont associés.

Taille

Les meilleurs godes doubles existent dans de nombreuses tailles différentes. La taille idéale dépend de la longueur que vous souhaitez lui donner et du nombre de personnes qui l’utiliseront en même temps. Si vous ne l’utilisez qu’avec un seul partenaire, il se peut qu’il soit trop court et que vous ne soyez pas en mesure de grincer ou de faire du tribu avec votre partenaire. Mais si vous prévoyez de le partager avec deux personnes, vous pouvez en choisir un qui est suffisamment long pour que vous puissiez en profiter tous les deux.

meilleur double gode

Les meilleurs godes doubles sont conçus pour une pénétration intime. L’extrémité courte du gode double est fixée dans le vagin par les muscles du PC, tandis que la longue tige est libre d’explorer. Le gode double Union est l’un des godes sans bretelles les plus populaires du marché. Sa forme incurvée et torsadée vous permet d’effectuer une pénétration profonde tout en laissant votre partenaire profiter pleinement de l’expérience.

La conception à deux extrémités du gode double vous permet d’en utiliser une pour une pénétration et l’autre pour l’autre. Cela permet une stimulation directe des deux trous et vous aide à exercer la domination et la soumission au lit. C’est un jouet polyvalent qui satisfera aussi bien les hommes que les femmes. Et comme il est double, il permet de choisir combien de temps il reste dans les parties génitales.

Les godes doivent être humidifiés avant d’être utilisés. Si vous utilisez un sex-toy en silicone, veillez à utiliser un lubrifiant à base d’eau sur les deux extrémités. N’utilisez jamais de lubrifiant en silicone, car il peut briser le jouet et causer des dommages. Utilisez plutôt un lubrifiant biologique qui ne contient pas d’allergènes dangereux. Choisissez la bonne taille pour vous et votre partenaire.

Position

Lorsqu’elle est pratiquée avec un gode double, la position est idéale pour des poussées profondes et une intimité partagée. Cette position peut être pratiquée à quatre pattes ou en position assise. Dans les deux cas, l’utilisateur pousse son corps sur le jouet en soulevant les hanches. Il est préférable d’insérer le gode en premier avant que l’utilisateur ne l’insère dans les parties génitales de l’autre.

La position du gode double varie pour les deux sexes, il est donc important de discuter du meilleur positionnement et de la meilleure flexibilité avant d’utiliser le gode. Selon les préférences individuelles, une femme peut préférer une tête dans le vagin, une tête différente dans l’anus, ou une combinaison des deux. D’autres peuvent préférer utiliser différentes têtes de gode et passer de l’une à l’autre.

Avant d’acquérir le meilleur gode double, vous devez connaître sa circonférence. Cette mesure indique dans quelle mesure le jouet sera confortable à l’intérieur du corps. La circonférence peut être mesurée à l’aide d’un mètre ruban, mais si vous n’êtes pas sûr de votre taille, vous devez mesurer les circonférences du vagin et de l’anus. Choisissez ensuite un gode double dont la circonférence est la plus proche. La longueur d’un gode double est également importante. Vous pouvez commencer petit et augmenter progressivement la longueur du jouet.

Le meilleur gode double est le même que le gode traditionnel, sauf qu’il est plus long et n’a pas de base. Il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes et est populaire parmi les gays et les couples de lesbiennes. En outre, il permet à l’utilisateur d’expérimenter la double pénétration seul. C’est un excellent moyen d’obtenir une double pénétration ! Le gode double est l’outil parfait pour les deux sexes.

Confortabilité

Lors de l’achat du meilleur gode double, il est essentiel de choisir le bon matériau. Si le caoutchouc est largement utilisé, il manque de souplesse naturelle et est souvent induit de phtalates. Ces produits chimiques peuvent provoquer des réactions allergiques et peuvent même nuire à votre santé générale. En outre, le caoutchouc a tendance à devenir poreux. Veillez donc à choisir un gode double fabriqué dans des matériaux non toxiques.

Variétés

Si beaucoup de gens pensent que les godes doubles sont des jouets sexuels pour lesbiennes, les couples hétérosexuels n’en sont pas exempts. Un gode double peut être un excellent moyen de pimenter votre chambre à coucher et d’introduire un nouveau niveau de plaisir sexuel. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils sur l’utilisation des godes doubles. Pour commencer, trouvez un partenaire qui aime cet acte.

o Assurez-vous d’avoir le lubrifiant approprié pour le gode. Un lubrifiant à base d’eau est préférable, mais vous ne devez jamais utiliser de lubrifiant à base de silicone avec un gode à deux têtes. Utilisez un lubrifiant biologique, car le silicone est toxique pour le corps et peut entraîner la dégradation du jouet. Enfin, vous devez vous demander si vous voulez ou non faire une quête en solo, ou doubler le plaisir avec un partenaire.

  •  Le gode à double extrémité est le type le plus basique de jouet sexuel à double extrémité. Ces jouets sexuels sont longs, élégants et droits, et ils offrent une surface lisse. Ils sont conçus pour permettre une pénétration profonde et confortable pour les deux partenaires. Certaines femmes utilisent même des godes à double extrémité comme dispositifs de double pénétration en solo. La surface lisse et la forme réaliste les rendent populaires parmi les lesbiennes.
  • L’utilisation d’un gode à double tête peut vous procurer une sensation inégalée. Le gode à double tête peut pénétrer deux fois plus profondément qu’un gode à une tête. Ce type de jouet peut être utilisé avec un partenaire à quatre pattes. Vous pouvez choisir entre la version en U et la version en levrette. Vous constaterez que les deux types de godes à double tête sont très satisfaisants.

Qu’est-ce que le meilleur double gode ? Quelles sont les variantes ?

meilleur double godeSi nous regardons un gode normal, il a la forme d’un pénis conventionnel avec un gland sur le dessus et des testicules sur le dessous – généralement avec une ventouse sur la base.

Le meilleur double gode a pratiquement deux têtes à chaque extrémité et un corps allongé. Cela dépend du modèle. En ce moment, il existe de nombreuses variations et caractéristiques, il n’est donc pas possible de le dire de manière inattendue. Vous découvrirez d’autres exemples de formes récentes dans cet article.

Comment utiliser un double gode ?

Deux filles

Le meilleur double gode traditionnel est conçu pour que chaque partenaire puisse insérer chaque extrémité au même moment. Avec deux filles, nous sommes ici sur la pensée lesbienne dont on a parlé au départ.

Un homme et une femme

Certaines formes sont conçues de manière à ce qu’une finition soit à peine plus fine pour l’espace anal et que la finition opposée soit plus épaisse pour le vagin. L’appareil ne doit pas être décrit plus en détail ici et doit être clair.

meilleur double godeUne fille seule

Si vous voyez le meilleur double gode préformé en forme de U, c’est qu’il est destiné à être utilisé par voie vaginale et anale au même moment pour une personne de sexe féminin. L’une des deux extrémités doit être un peu plus étroite pour l’anus.

Les toutes nouvelles formes sont très particulières et ont un aspect très futuriste. L’attention est enfin attirée et les caractéristiques ont un sens. Cependant, une certaine créativité et une certaine originalité ne nuisent pas aux nouvelles formes.

Quels sont les matériaux du meilleur double gode ?

Les matériaux sont tous aussi polyvalents que les formes, car le tissu du double gode en est la matière. Il n’y-a vraiment rien qui n’existe pas, seulement qu’il doit être approprié et exempt de substances dangereuses. Pas d’inquiétude, nous sommes ici en France, et les producteurs ont un accord solide avec le bien-être des consommateurs.

En bref, nous découvrons des godes doubles fabriqués en silicone, en PVC, en TRP ou en verre. Le plus typique est le silicone doux pour la peau, car la volonté des acheteurs pour le meilleur double gode vraiment polyvalent est agréable.

Le gode en verre comme double gode

meilleur double godeLe verre a un aspect particulier en raison des variations de température. Le verre peut être pratiquement préchauffé ou refroidi si cela est nécessaire. Cela procure un contact et une sensation particulière lors de son utilisation.

Conclusion

En se fiant à l’appareil, on chercherait une marchandise complètement différente. Cependant, il peut y avoir suffisamment d’alternatives pour chaque scénario.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.